Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 549
18 janvier 2016

Gilets cache-coeur finis!!!

 

Bonjour à toutes,

imagesY546ES55

Voilà le résultat de ma participation au tuto suivi,

un gilet cache-coeur chez Les créas de Myjanie.

Je vous montre le gilet fini blanc et rose pâle.

002

Un souci,  comme vous pourrez le voir, je ne le cache pas, j'ai fait une erreur pour réaliser le coeur.

Pas du bon côté.....rholala, pas très concentrée!!

005

Je l'ai vu , des coutures étaient  déjà faites....

Pour les finitions , deux petits boutons rose et un ruban sur le bas, pour le croisé.

010011006

La bordure encolure en rose pale .

Le dos,

008

Je l'ai présenté sur mon poupon souvent malmené par mes petiots......

Un petit gilet , qui me semble, pourrait aller en brassière à un BB prématuré.

Alors , je vais sûrement l'offrir dans ce cadre là.

Il fera le plaisir d'un petit bout, féminin bien sur.

003 (3)004 (2)005 (2)

Cependant , suite à cette erreur, je ne me suis pas arrêtée là, et j'ai décidé de le refaire.

images[2]

Un deuxième gilet cache-coeur, aux couleurs différentes du premier .

011

Le gilet est porté par Mandy, poupée que j'ai réalisé au crochet.

.103004687_m[1]

015

Un ouvrage agréable et douillet pour un petit BB. 

Des petits boutons vert pomme.....

Et les coeurs bien placés.

013012014 

Voilà le parcours de mon tuto suivi,

Merci de votre fidélité,

Je vous souhaite une bonne journée,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bisous
Répondre
J
J'adore !!!Super la poupée !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci, bonne nuit, bisous
Répondre
H
ils sont adorables ces petits cache-coeur bisous cath
Répondre
M
Depuis maintenance problème insérer photos , qu'ils essayent de résoudre!!<br /> <br /> Sinon rien ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité