Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 430
21 janvier 2016

Projet Free Form " Fragments fleuris " !!!!

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vais vous parler de mon nouveau projet en cours sur l'année 2016.

Mamita" du blog commun" Crocheter en liberté "

RfTQwaGAUVkO8KvzcCENdqOsmPM@250x281[1]

nous propose de réaliser un fragment fleuri par mois,

avec un motif et un point imposés.

Pour janvier, une fleur de chez Greenye et le point d'ananas.

Libre à nous ensuite de promener notre crochet, avec des motifs et points personnels.

J'ai commencé dans la douceur, fragment tendresse, ensuite.....

J'ai fait ma fleur, saumonée..

015

Les couleurs seront plus vives, les beaux jours arrivants...

Sous le dessous de la fleur, j'ai repris des mailles , fait des rangs de brides en rond

pour pouvoir démarrer mon free sur des mailles.

J'ai utilisé des laines différentes , coton, crochet n°2 et 2,5.

Le point d'ananas:

003004

Des bullions, point pop corn, .....point d'astrakan, point d'écrevisse....se mêlent dans l'ouvrage.

016

014

Du vert qui fait penser au feuillage.

Du blanc, reste de neige....

013

Je ne sais pas trop ce que je vais réaliser avec ces douze fragments,

un sac boule prévu????

Mais ma décision finale sera prise après avoir exposé devant moi mes douze fragments.

Je vais avancer durant les mois à venir, et verrais si je change,

ou modifie des fragments pour un final adéquat.

On va dire que ce premier est un essai.

 

images1QBOVDJ6

 

Je ne manquerais de vous faire découvrir l'avancée de ce projet.

Comme vous l'avez compris, le Free Form ne me lâche pas......

PipiouLand m'a donné l'envie en me baladant sur son blog,

où j'ai découvert des ouvrages free splendides.

Le blog de crocheter en liberté et mes promenades sur le  Net m'ont bien inspiré aussi.

J'ai déjà goutté à ce style de réalisations avec mon gilet fait avec La Grenouille,

ainsi que le dessus de berceau que l'on fait en ce moment.

J'ai décider de continuer d'oeuvrer dans ce domaine,

 parallèlement à mes encours et ouvrages, amigurumis, décorations, layette...

009

Je pense même aussi me lancer dans La Frivolité, je commence à faire des essais.

Je vais vous laisser pour aujourd'hui.

Bonne continuation à vous toutes,

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Cath, bonne nuit, bisous
Répondre
H
c'est bien joli bisous cath
Répondre
M
Merci à toi, bonne soirée, bisous
Répondre
P
C'est superbe, et j'adore, avec ces couleurs douces.<br /> <br /> Merci encore pour ta carte et le reste.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
M
Oui, merci, bisous
Répondre
Publicité