Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 504
28 janvier 2016

Le Cottage , mon village en couleur !!!!

 

Hello,

 

Pour les Fêtes, PipiouLand a réalisé un superbe village blanc au crochet.

108618985[1]

Tel , elle nous l'a présenté, lumineux, " une merveille ".

Quelle délicatesse dans la réalisation!!!

La tentation pour certaine d'entre nous s'est manifestée.

Pipiou a donc décidé d'organiser un CAL en plusieurs étapes.

Bien sur , je participe.

Mais mon idée n'est pas de le crocheter en blanc , mais en couleur.

Je l'appelerais " Village d'été en couleur " , sans neige, où l'on se promène l'été.

Je ne sais pas si je vais suivre jusqu'au bout, mais je me lance.....

Et seul le temps le dira!!!!!

Voici, mon premier ouvrage, un cottage à toiture picot, jaune pâle.

Les éléments qui le constituent...

002

Les étapes d'assemblage, mise en forme

004007008

et le voilà monté.

005

Avec flash, la neige est partie, le soleil brille.

012

D'autres prise de vues,

014016

Les autres ouvrages pour ce village seront différents en couleur, ce qui sera assez original!!!

Un second est en cours.

Il sera agréable de se balader dans ce village printanier, d'ambiance, de joie...

Les prochains éléments arriveront au fil des semaines.

Peut -être aussi que je vernirais les toitures.

Tout est en projet!!

 

images[5]

 

Merci Pipiou et bonne journée  à vous toutes,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Cath, bon aprem, bisous
Répondre
H
de toute beauté bisous cath
Répondre
M
Merci, bon WE, bises!!!
Répondre
D
tres très beau j' aime beaucoup a bientôt biz
Répondre
M
Merci, c'est gentil, bonne fin de journée, bisous!!!!
Répondre
Publicité