Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 458
28 février 2016

Le village coloré, suite ....

 

!C!9d-tw!mk~$(KGrHqMOKpQE0U4gMq2tBNFhZ2y(F!~~_35[1]

De la couleur.................

Il devient hameau, le village ....en cours.

015

Encore quelques bâtisses.!!!!

Une petite photo, mais des heures passées...

Après, le cottage (toit à picots), la maisonnette au toit en coquilles, le kiosque à mussique, 

le banc ,  la mare, et  le moulin......

Ce sont des sapins,

007

Les sapins crochetés en rond avec des ruches pour les branches.

Un deuxième cottage, crème  et marron,

006 (2)

L'église, de couleur blanche et saumon,  aux fenêtres latérales gothiques,

011 (2)

une rosace médaillon au dessus des portes.

L'ensemble des pièces non assemblées.

108971592[1]

La résidence,  de couleur blanche, forme carrée,

011 (3)

avec toit rouge à quatres pans et plat sur le dessus.

On voit aussi un médaillon sur la porte .

Ce petit village réalisé grace à Pipiou , qui nous a offert gentillement les tutos.

014 

018

Des petits personnages , ce sont toujours des fèves,  y habitent.

020

J'ai déjà bien avancé.

Je vais continuer à le peupler .

Un pousse-pousse , une salle de sport.......devraient sortir de terre!!!

Dans quelques semaines, je vous ferais découvrir l'avancement des travaux.

images[5]

 

A bientôt pour la suite,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, la grippe impose!!<br /> <br /> Bon weekend, bisous
Répondre
P
Quelle patience et quelle minutie !<br /> <br /> Félicitation Mamyrose, mais n'oublie pas de te reposer, ça tombe bien, demain c'est dimanche, alors profites-en bien ;-)<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
M
Merci, bon jeudi,bisous
Répondre
M
Super joli ces maisons , sapins quel boulot bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Kikou de nuit....
Répondre
Publicité