Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 408
24 février 2016

Fragment fleuri de Février, free form!!!!

 

Coucou,

 

Dans la continuité du défi Free form 2016  " Fragments fleuris "

de Mamita , blog collectif de Crocheter en liberté ....

RfTQwaGAUVkO8KvzcCENdqOsmPM@250x281[1]

Mon ouvrage pour le mois de Février.

On débute par...Cette fleur demandée de chez Greenye  :

108854688[1]

auquel j'ai ajouté le point tunisien à intégrer aussi(en blanc).

001

005006

Je l'ai brodé de couleur au point d'écrevisse.

Puis j'ai accolé un élément fait de brides, couleur beige clair (modèle ICI) .

004

Des nopes (ICI, chez Pipiou), viennent aussi prendre place aux cotés de points de raisin.

008007

Quelles coquilles, cotes horizontales qui  sont peu visibles.

Un mélange de laine layette, coton Multi 8 et Multi 5, du coton DMC et de la laine à fils

constituent les ingrédients utilisés pour parvenir à ce rendu.

002

Voici une photo des 2 éléménts, janvier et février accolés.

009

Bien sùr, pas cousus...

Ils attendront la fin de l'année pour trouver leur place définitive,

en vue de l'ouvrage.

Je vais garder une couleur dominante et rajouterais chaque mois une couleur autre.

Par exemple, bleutée, rosée, ......

 

Bonne journée, et au mois prochain pour le troisième...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bizzzzzzzz
Répondre
Q
c'est adorable, je suis fan.<br /> <br /> bzz
Répondre
M
Merci.<br /> <br /> Des motifs accolés réalisés avec des points différents!!<br /> <br /> Bon WE, bisous
Répondre
M
Tous ces points différents , je comprend pas tout mais je trouve ça incroyable wahou !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ca va , pas trop compliqué, on arrange au fur et à mesure!!<br /> <br /> Merci, bon week end, bisous
Répondre
Publicité