Bonjour,

 

Aujourd'hui, je laisserais de côté le free, le village...

et je retournerais dans le monde des personnages .

Habituellement, je les réalise au crochet; la tenue est meilleure.

001

Interpellée par ce modèle du Québec, rapide, amusant...

J'ai tricoté un simple rectangle de plusieurs couleurs.

Et ensuite j'ai joué avec des coutures, entre-jambes, bras et mains dans les poches.

109498027

Serrer au cou pour démarcation.

Un petit ruban!!le tour est joué!!!

Un p'tit bonhomme est né.

007 

Tout est expliqué ICI.

A vos aiguilles!!!

En ce moment des encours, pas grand chose de fini,

le free me tient toujours autant, mais les ouvrages sont sur l'année.

Je vous les monterais dans leur avancée.

Je vais bien trouver de nouveaux ouvrages à mettre sous mon crochet.

Bonne soirée,