Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 458
12 mars 2016

Un coin pour les enfants !!!

 

Coucou,

 

chatquimarche1[1]

images[3]

Sur les aires de jeux, les enfants s'amusent, crient, se font plaisir!!!

Des balançoires, manèges, petites maisons, cabane....sont à leur disposition.

Je vous présente ma petite CABANE multicolore,  une porte sur le devant,

des fenêtres sur les côtés et une échelle sur l'arrière.

003

Ce petit coin enfantin, qui va être installé dans mon village coloré.

006

011

Des couleurs vives, attirantes, gaies. Rouge, vert, jaune....

L'été promet d'être joyeux dans cet espace.

Je termine une bâtisse et vous  montre le village.....

images[5]

Bon week end,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pense, merci, bonne fin de journée, bisous
Répondre
S
Les enfants de ce village vont être heureux d'aller y jouer dans cette jolie cabane aux couleurs joyeuses.<br /> <br /> Belle fin de journée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci, bonne journée, bisous
Répondre
M
jolie cette cabane bravo je te félicite<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Merci, bon lundi, bisous
Répondre
Publicité