Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 549
3 avril 2016

Dinette au crochet !!!

 

Bonjour à toutes,

 

Après la cueillette des oeufs , vient l'heure de faire le marché.

Que me faut-il ?

images04SM7POA

Aujourd'hui, dans ma panière , je mettrais une orange, de belle couleur,

qui donnerait envie de prendre son jus, vitamine du matin...

009

Voici aussi , une moitié d'orange.

020

Et un poireau pour la soupe.

007

Quatre couleurs, beige, blanc, vert pale et vert plus soutenu.

images[5]

Au côté de Nellymat, une bidouille par çi, une bidouille par là,

ma dînette devient plus productive.

Un bel assortiment!!!

Des fruits et légumes apportent leur aspect coloré à cet ensemble,

aubergine, tomate, pomme de terre, carotte, champignons, courgette,

orange, petit poi et poireau.

021

 Très attirant pour les enfants qui veulent jouer à la marchande.

Mais la réalisation ne s'arrête pas.

Le mois de Mai , très printanier avec ses couleurs florales

sera aussi producteur ......

Un gôut fruité serait le bienvenu, une fraîcheur gourmande avec son parfum.

Merci de votre visite,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci,bises!!!
Répondre
V
Oh, un beau panier garni ! Le marché inspire joliment.
Répondre
M
Merci, belle journée, bisous
Répondre
M
de bien gourmandes réalisations bravo <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Bonsoir, merci, bonne soirée, bises!!!
Répondre
Publicité