Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 549
7 avril 2016

Fragment fleuri d'Avril !!!

 

Bienvenue dans le monde du Free form,

 

Le quatrième mois de l'année est là !!

Le projet " Fragments fleuris " de

Mamita, blog commun "Crocheter en liberté "  ,

RfTQwaGAUVkO8KvzcCENdqOsmPM@250x281[1]

est de nouveau: s'amuser avec une  fleur de chez Greenye, et le point de grille.

008

Vous apercevez la fleur bleue, avec son ombre en beige aux côtés.

004

Le fragment fleuri ouvragé autour de cette fleur, avec le point de grille.

005

Mais je ne me suis pas arrêté à ceci...

On retrouve aussi le point de nuages, des écailles, brides, point de raisin....

007006

Tout pour rendre cet ouvrage aérien, free form et coloré.

Les quatre fragments réunis pour ce début d'année.

011

Différemment,

009

Quelle disposition préférez-vous?

C'est toujours intéressant d'avoir un avis externe.

Au mois prochain, pour la suite....

Avec certainement des bullions, pop corn et autres points plus en relief....

Des éléments seront certainnement nécessaires pour le raccordement final.

Et du rose.....

Bonne journée,

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non , tu ne passes pas trop tard, la disposition sera au final!!<br /> <br /> Il y a encore d'autres éléments qui arrivent....<br /> <br /> Perso, j'ai aussi préférence pour le carré!!<br /> <br /> Merci, bon WE, bisous
Répondre
V
Je passe très tard ici, mais je donne tout de même mon avis : le deux, façon carré.
Répondre
M
Merci, bon aprèm, bisous
Répondre
P
kikou<br /> <br /> vos fragments sont trop beau<br /> <br /> moi j'adore les deux<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anna
Répondre
M
Merci, je déciderais en fin d"année, après les avoir mis en place!!<br /> <br /> Peut être que je ferais un sac!!<br /> <br /> Merci, bon aprem, bisous
Répondre
Publicité