Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 458
11 avril 2016

De la lumière, arrêtez-vous !!!!

 

Coucou,

images[1]

Me voilà reparti dans le village d'été ,

le soleil arrive et il va être agréable d'y faire des promenades.

Je vous emmène aujourd'hui, sous un réverbère pour y admirer le paysage.

030 

Il y a aussi le banc, si vous voulez vous asseoir.

Ce village qui a pris forme sous la conduite de Pipiou,

avec son village blanc sublime.

Coté église et résidence,

022

Le centre,

023

Le coin détente,  

024

Des personnages ont pris place avec quelques animaux.

029

Il doit manquer quelque chose, ah!! le pousse pousse...il m'en fait voir.

 

!C!9d-tw!mk~$(KGrHqMOKpQE0U4gMq2tBNFhZ2y(F!~~_35[1]

 

Bonne balade chez moi, les copinettes et à bientôt!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bonne journée, aussi, bisous
Répondre
M
hé bien il s'est bien agrandit ton village bravo pour toutes tes superbes réalisations<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Merci bon week end, bisous
Répondre
M
c'est très joli<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Je ne comprends pas, j'ai eu des com sur les mains dans les poches!!<br /> <br /> Merci, bon samedi, bisous
Répondre
Publicité