Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 458
16 avril 2016

Réalisation d'une copinaute....

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui, le petit bonhomme cool , les mains dans les poches ,

réalisé par Françoise

Le Tournesol-enchanteur

Sympa dans cette verdure.....aux fleurs bleues.

Francoise

 Et.....

Une info pour celles qui ont suivi mon dessus de berceau Free form,

vous pouvez le découvrir fini ICI

http://mamyrose.canalblog.com/archives/2016/04/15/33669744.html

sur mon autre blog.

Je suis quelque peu en retard sur les réalisations.

Des encours qui n'avancent pas.

Merci de votre visite,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour elle, bises!!!
Répondre
C
un tit bonhomme très coloré
Répondre
M
Merci , bises
Répondre
B
Bonsoir. Bien mignon ce petit bonhomme!
Répondre
M
Oh super!!<br /> <br /> Merci, bonne semaine, bisous
Répondre
Publicité