Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 535
28 avril 2016

Il peut se montrer!!!!

 

Bonjour,

images[1]

Aujourd'hui, Monsieur le singe a une tête!!

Il se présente suspendu ...

C'est dans sa nature.

004

Il est né grâce au CAL de Nellymat.

De couleur, comme je vous l'ai dit,  vert pastel et blanc,

un visage dessiné, et une queue.

005008

Mais son destin est de faire partie des doudous pour le bébé.

Alors le voilà, assis tranquille dans la chambre.

002

Les bras croisés.

A bientôt pour un nouveau compère.....

Je vous souhaite une bonne journée,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bel aprem, bisous
Répondre
C
trop mignon ce doudou<br /> <br /> il va faire un heureux bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Merci, biz
Répondre
N
Oh qu'il est beau !
Répondre
M
Qui plaira!!<br /> <br /> Merci, bon dimanche, bisous
Répondre
Publicité