Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 430
7 mai 2016

Forme et couleur libres!!!!

 

Bienvenue à toutes,

 

Il fallait que je vous le montre!!!

" Mais il y a quelque chose au bout du crochet..."

110467330

Chez moi, un dessus de berceau en Free form ,

réalisé dans le cadre du CAL de La Grenouille tricote.

Vous m'avez suivi pendant sa mise en forme.

Je vous fais découvrir son ouvrage superbe dans les tons bleus.

DSCF5624 (1)

Nous avons réalisé ces ouvrages avec les mêmes explications,

cependant avec des crochets différents, couleurs différentes,

la façon de crocheter différente ,

des trous bouchés différemment à l'assemblage et la finition aussi.

Regardez ce que donne au final le FREE FORM.....

avec nos touches personnelles .

Je remets le mien:

110165800[1]

Par la même occasion, voici le lien du nouveau blog de La Grenouille.

http://lagrenouilletricote.com/cal-couverture-free-form-fin#comment-5537

Je pense que son idée est bien sûr de repartir sur un nouveau projet free.

je suis prête.

A bientôt ,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bisous!!!
Répondre
M
C'est très joli, bravo ! MB2
Répondre
M
Merci, j'ai pris un grand plaisir à le réaliser!!<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
S
Vos ouvrages sont magnifiques et tu as bien fait de mettre les deux ouvrages en photo. Ils sont identiques par leur réalisation mais tellement différents avec les couleurs. Bravo à toutes les deux.<br /> <br /> Belle soirée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci, <br /> <br /> Un style de crochet très intéressant!!<br /> <br /> Bon aprèm, bises!!!
Répondre
Publicité