Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 430
16 mai 2016

Floraison!!!!

 

Bienvenue ,

 

Vous avez découvert depuis le début de l'année, que je m'étais lancée dans le projet

" Fragments fleuris " de Crocheter en liberté " avec Mamita.

Un projet free form.

RfTQwaGAUVkO8KvzcCENdqOsmPM@250x281[1]

Pour ce mois de mai, toujours une fleur et un point à respecter.

Voici la fleur de chez Greenye, et c'est en jaune qu'elle viendra s'ajouter aux autres.

Réalisée au crochet n°2 et du coton Multi 8.

005

006007008

Je n'ai pas réalisé encore le scrumble complet pour ce mois.

Il faut qu'il s'emboite dans l'ouvrage en cours que j'ai déjà cousu, ainsi.

Je dois obtenir un carré en fin d'année.

002

Vous remarquerez que j'y ai ajouté une autre fleur (comme la 1 ère saumonée),

mais en gris-blanc

001

004

La réalisation de la fleur du mois  s'est faite à partir de ce ...BOA.

002 (2)

Je continue mon élément ....

Bonne journée,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Douce couleur pour cette fleur. Je suis en admiration devant ce carré qui grandit.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci, <br /> <br /> je viens de finir le scrumble de mai!!<br /> <br /> bonne soirée, bisous
Répondre
P
Tu aimes le freeforme et ça se ressent dans tes ouvrages.Ils sont splendides et le choix des coloris y est aussi pour une part<br /> <br /> Bravo et gros bisous
Répondre
M
Merci de ta visite, bonne soirée, à bientôt, gros bisous
Répondre
Publicité