Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 430
2 juillet 2016

De la bricole......

 

Bonjour à toutes,

 

Le crochet revient à petit pas!!!!

Dans quelques jours , je vous montrerais mes petits ouvrages.

Mais en attendant,

je vous fais profiter des bricoles faites avec mes petits enfants..........

001

Les lettres des prénoms en pâte à sel.

75293041[1]

Une déco aimantée sur le microconde.

Ils ont eu grand plaisir à réaliser avec mamie.

Un peu de couleur et les voilà bien contents!!

Un lien qui peut être utile pour certaines

http://www.aufeminin.com/enfant/recette-pate-a-sel-s747897.html

Je vous souhaite un bon week end, et à bientôt!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bises!!!
Répondre
L
super mamie ! et des petits enfants bien doués :-)
Répondre
M
Merci, bon mardi, bisous
Répondre
C
ils sont dans les pas de leur mamie, des artistes !!!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Merci pour le lien, ça va surement me servir pendant ces vacances scolaires avec ma petite fille. bravo à tes petits. En déco aimantée : bonne idée.<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
Publicité