Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 549
8 juillet 2016

Dinette au crochet, suite !!!

 

Bonjour,

 

Je poursuis le CAL de Nelllymat, ma panière de fruits et légumes,

fruits-legumes[1]

une dinette adaptée aux pet'tiots , pour jouer l'été à l'extérieur , sur la pelouse,

avec pour ce mois de juillet ......

une mini asperge,

L'asperge est une plante de la famille des Asparagaceae originaire de l'est du bassin méditerranéen.
Connue des Romains, elle est cultivée comme plante potagère en France depuis le XVᵉ siècle.

008

et un demi kiwi

Le kiwi, fruit d’hiver gorgé de vitamines est un allié santé hors pair.

002

Ouvrages réalisés au crochet n° 2,5.

010 

Une photo à ce jour!!!!!

008

 

Assez remplie , qui ne va cesser de grandir!!!!

Ma dinette est miniature, on remarque bien le poireau qui fait le chef.

Peut-être un peu disproportionnée, mais je ne regarde pas les grandeurs normales.

Je crochette tout simplement et ne me pose pas de questions!!!!

 

Bonne journée,

 

 

images7U7CKT0O

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pense que les tiens ont plus de goût!!<br /> <br /> Merci, bon jeudi, bisous
Répondre
P
ils sont superbes vos légumes<br /> <br /> j'ai les même dans mon jardin LOL<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> ANNA
Répondre
M
Je vais la remplir, car c'est vrai, elle sera vite vide!!<br /> <br /> Merci, bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Très jolie corbeille de fruits et légumes !<br /> <br /> 5 fruits et légumes par jour...il n'y en a pas assez.<br /> <br /> Et puis, il en faut en tranche pour faire des sandwichs et des salades.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci!!<br /> <br /> Mais il faut que je m'y tienne!!<br /> <br /> belle journée, bisous
Répondre
Publicité