Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 430
20 juillet 2016

Un moment de coloriage!!!!

 

Hello,

 

La chaleur est bien là!!

Dans un coin bien au frais,

J'ai décidé de suivre le loisir de ma petite fille,

et je me suis mise au coloriage.

Un mandala....

 

002

 

Mandala (मण्डल) est un terme sanskrit signifiant cercle,

et par extension, sphère, environnement, communauté[1].

Dans le bouddhisme, il est utilisé surtout pour la méditation.

Le diagramme est dans tous les cas rempli de symboles; il peut être associé à une divinité.

Certains mandalas, très élaborés et codifiés, en deviennent semi-figuratifs, semi-abstraits. (Wikipédia).

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mandala

 

15309[1]

Voici un lien où vous trouvez des mandalas à imprimer:

http://fr.hellokids.com/r_281/coloriage/coloriage-mandala

 

Je vous souhaite une bonne journée,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci bonne journée, bisous
Répondre
M
Très joli dessin. Bravo. Merci pour tout, MB2
Répondre
M
Merci Martine, belle journée, bisous
Répondre
D
Bonsoir Mamyrose,<br /> <br /> Ton mandala est très réussi. Bravo pour ce très beau coloriage.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Merci à toi, bon dimanche, bisous
Répondre
Publicité