Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 128
10 août 2016

Dinette au crochet (suite ) !!!!!

 

Bonsoir,

 

images[8]

Cet après midi, l'envie de prendre le crochet m'est venue.

Le vent à l'extérieur étant assez pénible.

Je me suis donc mise à continuer ma panière de fruits et légumes,

pour ma dinette!!

Toujours dans la continuité du CAL de

Nellymat, une bidouille par ci, une bidouille par là.

Ce sera un légume, le chou-fleur:

002

On dirait une tortue!!!!! Vous netrouvez pas???

Alors il me fallait du blanc et du vert...

003004

J'ai hésité sur la couleur verte,

mais rien de bien ressemblant à la réalité se trouvait dans mes boîtes à laine.

J'ai fait avec, comme on dit !!!!

L'éssentiel est que le crochet a fumé!!!!

Vous pouvez découvrir la fleur du dessus.....

faite de brides dans arceaux.

005

006

Vous pouvez trouver les explications  chez Passionnement Créative.

Je la remercie au passage pour son lien.

Amusant , car il est différent du précèdent que j'avais fait , lors de ma première dînette.

Je vous le montre: 

Chou fleur

 

Un lien pour des informations nutritionnelles

https://www.google.fr/?gfe_rd=ssl&ei=BE-rV9b2N4_FaIislMAE#q=chou+fleur

 

Je vais me mettre au fruit,

et ne manquerais pas de vous le montrer dès sa finition.

C'est un ouvrage un peu plus long.

Bonne soirée,

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bisous
Répondre
M
ahhh j'avais raté ce chou fleur , il est trop beau <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Merci, bonne soirée, bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Il est trop beau ton chou fleur, ta corbeille se remplit.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci, bon lundi, bisous
Répondre
Publicité