Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 458
16 août 2016

Fragment fleuri de juin!!!!

 

 

Bonjour,

 

Cette année 2016,

Mamita  sur le blog "Crocheter en liberté " nous a proposé

un défi free form intitulé " Fragments fleuris ".

RfTQwaGAUVkO8KvzcCENdqOsmPM@250x281[1]

 

Pour le mois de juin,

La fleur imposée de chez Greenye

110472626[1]

001

Et le point de panier tressé.

 

002

Avec beaucoup de retard , voilà ce que j'ai réalisé,

une ressemblance à un moyen de locomotion, avec le point demandé,

 

et les roues en me servant des fleurs.

Tout simple!!!!

004

Mais depuis ma dernière parution,

un endroit vide devait être rempli.

J'ai crocheté des cotes horizontales en saumon,

et finis par des brides en laine poilue.

007

 

009

Ainsi placé....

011

Le scrumble de JUIN trouvera sa place plus tard, avec la suite  du projet.

012

 

Première idée, faire un carré.

La suite, dessus berceau ou sac boule???? toujours pas décidé !!!

je ferais un rang de ms ou plus,  tout autour , pour faire plus droit.

 

Merci de votre visite , à bientôt! pour la suite!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vais faire comme toi!!<br /> <br /> Merci, belle journée, bisous
Répondre
M
Très joli cet assemblage , dommage qu'il n'y ait pas eu de suite au défi , je crois que je vais terminer le mien comme je le pense ....<br /> <br /> Bises .mag .
Répondre
M
Merci de ta visite, bon WE, bises
Répondre
M
C'est adorable ce freeform surtout dans ces tons pastels. Bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci, bisous
Répondre
Publicité