Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 458
19 août 2016

Que se cache-t-il chez la sorcière bricoleuse !!!

 

Coucou,

 

je viens de découvrir un très bel ouvrage

chez La Sorcière Bricoleuse.

Un plaid , que je trouve superbe!!

112080271[1]

 

La surprise de sa part, c'est qu'il est à gagner!!!

Un simple commentaire sur son blog et vous participerez au tirage au sort!!

Alors suivez-moi,

et bonne chance aux participantes,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop bien réalisé!!<br /> <br /> Merci, bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Une façon originale pour ranger ses bouts de tissus.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci, bisous et bon lundi aussi!!!!
Répondre
M
superbe plaid bonne chance aux participantes<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Merci à toi, biz
Répondre
Publicité