Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 128
28 août 2016

Dans ma B.A.L !!!

 

Coucou,

 

Pas trop chaud les filles, car la chaleur dur, dur!!!

En ce dimanche ensoleillé, je vous montre ....

la très jolie carte que m'a fait parvenir Sabine pour mon anniversaire.

004

Elle n'a pas omis de m'y joindre des petites choses pour  faire du scrap!!

Sur son blog, elle nous présente de belles cartes personnalisées.

005

Je la remercie.

003

J'espère que vous allez toutes bien!!!

L'école va reprendre, ainsi que notre train-train habituel.

Les aiguilles et le crochet vont aussi reprendre leur travail.

Je vous souhaite un bon dimanche

et une bonne rentrée,

Mamyrose,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Bon anniversaire, très jolie cette carte et tout les petits objets de scrap.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci, bisous
Répondre
D
un joyeux anniv, et cette carte est trés belle félicitations a sabine bisous
Répondre
M
Merci, bon jeudi, bisous
Répondre
Publicité