Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 549
1 octobre 2016

Un projet commun : le calendrier de l'Avent !!!!

 

Coucou,

 

Comme je vous en ai parlé il y a quelques temps,

et pour reconduire le projet commun de l'an dernier,

j'ai décidé d'organiser un calendrier de l'Avent pour cette fin d'année 2016.

calendrier_avent_en_ligne_2015[1]

Je rappelle le fonctionnement:

Réaliser un ouvrage sur le thème de NOEL.

imagesH49LT80Z

Crochet, aiguilles, tissu, perles......ou tout autres matières,

selon votre loisir créatif.

Me le faire parvenir EN  PHOTO.

Chaque jour de ce calendrier,

je dévoilerais derrière une porte une création  d'une d'entre vous,

selon les jours qui vous été communiqués .

Faite main et avec votre coeur!!

Toutes les participations seront les bienvenues.

Dimanche 27 Novembre
1er dimanche de l'Avent

Cependant je commencerais à publier vos ouvrages que le 1er décembre.

Et ce jusqu'au 25 décembre.

Vous vous inscrivez sous ce message dans les commentaires.

si vous êtes intéressées.

Je vous tiendrais informées par rapport au nombre d'inscrites, s'il dépassait les 25.

Je rajouterais des portes certains jours.

Diane et Alban ne seront pas des nôtres , cette année.

Ce seront des petits lutins cachés qui ouvriront les portes.....

Le plus simple sera que la première inscrite verra sa participation publiée

 le 1er décembre et ainsi de suite.

Chaque jour une nouvelle porte s'ouvrira.

imagesBQM8JEGG

Je sais que vous êtes bien prise par le superbe projet de

Pipiou, défilé styliste " Couleurs Caraîbes".

Vous avez deux mois devant vous.

Aucune obligation de me suivre!!!

Je comprendrais tout à fait.

Une petite chose , je vais établir un planning.

Merci de me faire parvenir vos réalisations dès qu'elles sont faites,

afin que je puisse préparer d'avance mes articles JOURNALIERS.

Je suis exigente, peut-être, mais je vous demanderais de ne pas publier vos créations

sur vos blogs avant le passage sur le mien, pour plus de surprise!!!

En cliquant sur projet commun dans les TAGS de mon blog,

vous trouverez les réalisations de l'an dernier,

pour celles qui chercheraient des idées....

J'espère être à la hauteur cette année pour l'organisation de ce projet commun,

 étant, comme vous l'avez vu ...........

peu motivée par ma passion crochet-tricot en ce moment.

Encore un petit mot,

Laissez-moi quelques explications sur vos ouvrages avec vos photos.

Si vous n'avez pas ma boîte mail, contactez-moi, via " contacter l'auteur" .

Je pense avoir tout dit,

A bientôt, c'est parti!!!

imagesVXYGKS9M

 

Bonne journée,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il n'est jamais trop tard, c'est possible!!<br /> <br /> Pour la parution, il me faudrait la photo de l'ouvrage pour le 8 décembre !!<br /> <br /> je t'inscris, merci, bizzzzzzzzzz
Répondre
L
Bonjour - si ce n'est pas trop tard - je veux bien m'inscrire pour réaliser ce projet en commun - Bisous - Louise
Répondre
M
C'est fait, inscrite pour le 7 décembre, merci, bizzzzzzzzzz
Répondre
C
bonjour...je veux bien tenter le coup..merci pour toutes ces beaux projets...
Répondre
M
D'accord je t'inscris pour le 4 décembre dans l'après midi!!<br /> <br /> Merci, bisous et bon mardi
Répondre
Publicité