Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 535
5 octobre 2016

Ma dinette au crochet!!!

 

Hello,

 

Toujours avec à mes côtés Nellymat, une bidouille par ci, une bidouille par là,

je poursuis ma dinette au crochet.

5-fruits-legumes[1]

Un CAL qui donne envie de crocheter pour apporter du plaisir aux enfants!!!

Peut aussi servir de déco sur une table ou un coin de la maison, pour celles aui aiment.

Tout est possible......

C'est aujourd'hui le tour de la banane à prendre place dans la panière de fruits et légumes.

001

De couleur un peu claire, jaune pâle et crème,  la voilà à demi épluchée.

ICI et LA sont les explications.......

Elle m'a l'air bien bonne...dit Mr le singe!!!

Et toujours du sucré!!!!

Mon petit ananas , enfin terminé la rejoindra.

002

Plus maniable de cette taille pour l'amusement.

Mais là, un jaune qui pête.....

Je continue pour rejoindre les rangs du CAL!!!

Voici l'ensemble aujourd'hui,

LES FRUITS

004

ET LES LEGUMES

005

 

A bientôt,

Et vous pouvez toujours vous inscrire pour le projet commun du

Calendrier de l'Avent ICI,

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bon mercredi, bisous
Répondre
C
super jolis ces fruits !!!<br /> <br /> l'anas est super bien !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
Merci, belle journée, bisoussssssssssss
Répondre
M
bravo pour tes très belles réalisations tout cela m'a l'air bien appétissant !!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Merci !!!! bizzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité