Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 475
3 novembre 2016

Un lutin en tenue !!!!

 

Coucou,

Pantin-Arlequin-Move[1]

A l'approche du calendrier de l'Avent , notre projet commun

les petits lutins se préparent pour ouvrir les portes.

En voici un, qui a mis une tenue d'arlequin pantin.

004

Entièrement réalisé au crochet et aiguilles 2,5 , les membres en tourbillons, un petit bonnet,

de couleur rouge et blanc, bien retrouvée pour NOEL.

Des points arrières pour déssiner le visage.

001003002

Une idée et modèle trouvés sur le site Activités créatives.

Ses amis vont le rejoindre, autrement vêtus.......

En toute simplicité, à voir.

006

Très sérieux .....notre ami...

 

Je vous laisse

et vous souhaite une bonne journée,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est sympa, ces réa!!<br /> <br /> Merci, bizzzzzzz
Répondre
F
Trop rigolo ce lutin. Moi aussi j'en ai crocheté 2 un peu plus gros qui ne vont pas tarder à se montrer sur mon blog :)
Répondre
M
Merci Mimie, bonne nuit, bisous
Répondre
M
trop beau bravo Mamyrose pour ce joli lutin<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Merci, oui, j'avais envie de le crocheter et vous le montrer!!<br /> <br /> Il paraît tellement pressé!!<br /> <br /> belle journée, bisous
Répondre
Publicité