Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 430
18 novembre 2016

Un marque-page, lapinou!!!!

 

Bonjour les copinettes!!

images1M5LNQ16

Après le râteau pour les feuilles, le crochet pour une réalisation.

Un marque -page un peu amusant!!!

Un lapinou de NOËL.

007

Peur du froid, il a mis son écharpe.....

003

Réalisé d'une façon sépicale, différent des autres.

La tête , les mains et les pieds rembourrés,

004008005

j'ai donc écrasé le tout entre deux livres pour mieux l'adapter à son utilité.

Le corps en aller retour

006001

 

 

Comme vous le voyez ......

J'ai succombé à La tentation de Drops, où il est nommé " Bella, the book bunny " ,

mais aux couleurs de NOËL, qui approche à grand pas.

005

Je vais l'offrir à ma petite fille qui adore lire.

Deux en un, la possibilité de retrouver sa page et un doudou bien à elle.

Je repars à la conquête d'autres modèles,

chez vous les copinettes,

car peu d'idées.

Il faudrait quand même  que je fasse un habit de poupées, je me tâte!!!!

Et puis des décorations de NOEL, bien sûr.

bunny-154672_960_720[1]

 

Je vous laisse à vos occupations,

bonne journée,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bonne fin de journée, biosus
Répondre
C
il est trop mimi ton marque page lapinou!!! j'adore<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Merci, biz
Répondre
L
Il est adorable ton lapinou!
Répondre
M
Merci, bonne fin de WE, bisous
Répondre
Publicité