Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 115
27 novembre 2016

Aujourd'hui, 27 novembre !!!!

 

Bonjour,

 

VA-deco-porte-noel-1[1]

Le jour de l'Avent, parfait pour annoncer...

Le départ de notre projet commun,  le calendrier de l'Avent,

outdoor-christmas-light-decorations-garden-ideas-for-small-front-yards-resized[1]

Lutin patin arlequin - CopieUn lutin de NoelUn petit lutin vert006

Mes lutins, rouges, verts......

Les voilà prêts pour vous ouvrir les portes magiques de NOEL.....

Notre projet commun qui va être une belle aventure .

Que de belles créations des copinettes nous attendent....

Représentatives de leur passion dans leur propre domaine créatif.

Tout pour rendre cette fin d'année pleine de joie.....magique, féerique!!!

  Les yeux étincelants des enfants, les tables décorées, les cadeaux sous les sapins,

les lumières qui brillent sur les façades des maisons...

outdoor_christmas_decoration_8-resized[1]

ICI le suivi des 32  inscrites.

J'espère arriver à commenter tous les billets, ce n'est pas facile......

Je vais sûrement me répéter!!

D'avance, je vous félicite toutes, votre coeur et talent vont parler!!!

Je  vous dis au 1 er décembre......

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité