Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 535
3 décembre 2016

3 ème jour du calendrier (2 )!!!!!

 

Coucou,

 

imagesPWEPNENC

En route pour les bons moments  qui nous attendent.

Avant d'y arriver, les copinettes ont décidé de vous montrer leurs préparatifs.

Aujourd'hui, Nellymat, une bidouille par ci, une bidouille par là,

à tout mis en oeuvre pour créer cette magie de NOEL, les joies, les sourires...

Un père Noel boule, c'est un modèle anglais  , me dit-elle.

Pour amuser les enfants....

Très original, avec un bonnet pas comme les autres.

Une belle interprétation de l'attachement famifial qu'il symbolise.

Bravo à Nellymat, il ne fallait pas l'oublier.

109350737 (1)

Customisé avec des boutons, et avec son beau sourire déssiné,

Nellymat nous emporte agréablement vers la veillée de NOEL..

Chantons ensemble!!!

Petit Papa NOEL

imagesWV1TUCBL

Une fois de plus, l'esprit créatif opère dans l'originalité,

joliment réalisé , les mains à l'ouvrage pour être prête à temps.

-------

Si vous désirez réaliser cet ouvrage,

laissez moi un commentaire.

Nellymat m'a fait parvenir les explications en PDF ( en anglais).

A bientôt,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Sandrine,merci Martine, et gros bisous
Répondre
M
Il est rigolo et craquant ce petit Père-Noël ! Bravo à Nelly !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
S
trop mimi ce Père Noël ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Merci, bizzzzzzzz
Répondre
N
Il est mignon ce père Noël bravo
Répondre
Publicité