Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 458
8 décembre 2016

8 ème jour du calendrier !!!

 

Bonjour en ce 8 décembre,

 

imagesK44QVFI1

Le jour des illuminations, la  fête des lumières......

Des explications ICI (Wikipédia)

Une porte est prète à nouveau à s'ouvrir,

laissant le passage à Netty Passions.

Elle a réalisé un ouvrage très sympa, original, un calendrier de l'Avent.

Mais pas comme les autres, en Père NOEL!!!!

netty

Tout au crochet, avec des petites portes numérotées.

Elle nous confie:

 " En fait les jours , ce sont des petites pochettes

où on peut mettre un petit chocolat

ou une pièce mais c'est pas énorme non plus!!

Des chiffres brodés, un travail très minutieux et très beau!!!!!

A regarder, tout semble si simple, cependant pour la réalisation

c'est beaucoup de patience et de temps...

Une bonne idée, un concept vraiment sympa!!!

Quand j'ai reçu sa photo, j'ai beaucoup aimé, vraiment dans le thème de NOEL.

Un calendrier de l'Avent original et envié!!!

Félicitations Netty!!!!

Notre ami des Fêtes est avec nous et joliment présenté.

Une belle moustache....

Elle a aussi fait une finition de houx.

images[1]

Mais que nous réserve encore ce défilé...

Vous le verrez demain,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est très beau, merci pour elle, bisous
Répondre
M
j'adore ce père NoËL calendrier de l'avent , c'est superbe; bisous
Répondre
M
Merci Zabou, bonne nuit, bisous!!
Répondre
Z
Très joli calendrier de l'Avent ! Bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oui, c'est assez sympa et original!!<br /> <br /> Merci, bisous
Répondre
Publicité