Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 458
17 décembre 2016

17 ème jour du calendrier !!!!

 

 

 Bonjour,

deco-noel-a-fabriquer-pour-decorer-toute-la-maison[1]

Nous voilà déjà le 17 décembre, à quelques jours des fêtes!!!

Derrière la porte, Zabou, Résine et Bouts d'Chiffons, nous rend visite.

Cette année, une innovation pour ce calendrier de sa part,

des créations personnelles réalisées en laine feutrée.

Emerveillée, je suis!!!!

Elle nous dit:

 

Inspirée par une photo vue sur internet,
j'ai aussi réalisé un ange en laine feutrée, orné de perles, dentelle et ailes pailletées  ...
ou peut-être est-ce une fée qui se balance au gré des bises du vent,
parsemant d'étoiles le ciel et le firmament...

Ange_Noël_2016

Comment ne pas aimer le timbre de cette création, pleine de tendresse,

le blanc neige en priorité!!

Un ange venu du ciel...nous apportant joie, bonheur....pour cette fin d'année

Un travail de qualité et d'application.

Les petits détails de customisation ne lui ont pas échappé...

Une finition scintillante, dans le thème de NOËL, où les paillettes sont de sortie.

IMG_8225_Ange_Noël_2016

La magie de NOËL nous ébloui de jours en jours!!!

Son inspiration et son doigté l'ont emporté plus loin dans ses créations...

pour créer la féerie de ce moment.

Idée géniale qui s'est infiltrée dans son esprit...

Zabou nous confie,

Avec des mini moules à gâteaux en forme de cœurs et diverses figurines de Noël,
j'ai réalisé des formes en laine feutrée
que j'ai assemblées avec un fil de nylon pour en faire des suspensions.

Guirlande_Noël

IMG_8198_Guirlandes_Noël_2016

Une guirlande magique en sujets bien adaptés!!

IMG_8207_Ange_Noël_2016

Guirlande_Coeurs

Elle vous invite chez elle le 18 décembre ,

pour expliquer comment elle s'y est prise pour ces réalisations.

Un grand bravo pour cette participation de toute beauté!!!

A demain,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est superbe, merci, biz
Répondre
Q
Un adorable ange, c'est plein de poésie <br /> <br /> Bzz
Répondre
M
Moi non plus, encore une tentation, merci, bisous
Répondre
R
C'est super chouette, j'ai jamais essayé la laine feutré et ça à l'air super. Bravo Zabou.Bonne journée, bisous
Répondre
M
Merci Carole, bisous
Répondre
Publicité