Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 430
18 décembre 2016

18 ème jour du calendrier !!!

 

Bienvenue,

 

endearing-outdoor-christmas-decorations-resized[1]

En ce 18 décembre,

Poupéesdeline nous réserve des douceurs......

Regardez sa création gourmande!!!!

Un NOËL sans friandises, il ne faut même pas y penser,

et elle nous l'a joliment prouvé!!!

Elle explique avec ces mots:

 Pour le calendrier de l’avent que j’imagine  destiné à des enfants ,

DSCN6558

j’ai réalisé un mini pudding de Noël à droite avec un crochet 1,5 et des mailles serrées,
à l’échelle de poupées de 20cm.
Les baies sur la crème sont des perles de rocaille, l’assiette est une fève.
A gauche la taille correspondrait  à des poupées de 50cm.

DSCN6549

Pour un calendrier de l’avent les objets doivent être petits
voici donc la photo de mon mini pudding posé sur une mini assiette. "
De belles explications pour une idée savoureuse .....
Le thème de NOEL , de part ces couleurs , du houx et les baies
est respecté en beauté.
Ces miniatures, la petite pièce posée  nous le montre,
lui ont  demandé beaucoup d'attention dans leur réalisation
et de minutie!!
Que d'imagination!!!!
pour une décoration de table de réveillon.
Un décor qui rendra la soirée très conviviale.
Bravo et merci pour ta participation!!

images[4] (5)

 

 A demain,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Rachel, bon mercredi, bisous
Répondre
R
Magnifique miam. Bonne journée, bisous
Répondre
M
Merci, biz
Répondre
Q
O les mangerait Hihihi<br /> <br /> Bzz
Répondre
M
Une belle déco gourmande, merci, bisous
Répondre
Publicité