Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 475
25 décembre 2016

25 ème jour du calendrier (2) !!!!

 

Après un bon repas,

113787049[1]

La Grenouille me fait le plaisir de nous rendre visite.

Mes lutins se tordent de rire derrière la porte!!!!

Le Père NOËL a terminé sa tournée, son long chemin enchanté.....

Il rentre chez lui, exténué, et se dévêti!!!

Mais seulement,

la surprise c'est qu'il n'a pas fait attention qu'il y avait des caméras.

Le voilà!!!!zzkp6uai[1]

 

Son sous-vêtement traîne sur le sol, un string.....

string 2016 -2- lagrenouilletricote

Il a été tout particulièrement crocheté par La Grenouille.

Elle nous explique :

"  C'est le renne du Père Noël,
qui est réalisé pour ce string .

------ 

Comme le dernier, le bonnet est un étui pénien,
les bijoux de famille se logent dans le sac
qui représente la bouche du renne.

 ------

Des petits nœuds sur le coté
pour que madame Noël puisse déballer
le cadeau très personnel de son mari 
après une journée intense ...

------ 

Celui-ci est beaucoup plus élaboré et travaillé,
car il y a plus de pièces cousues.
-----
Le top : c'était les essayages de mon zom
qui s'est beaucoup impliqué quand même .

 -----

Voilà c'est super de partager
et l'idée du final est excellente. "

images[5]

 

Une fois de plus, elle a osé!!!

Une idée très originale, pleine d'humour, qui plaît bien.

Les moindres détails ne lui ont pas échappé,

très ingénieux et chapeau pour la réalisation!!!

Joli choix de couleurs.

La Grenouille ne pose jamais son crochet ou ses aiguilles.

Son savoir-faire nous pousse dans cette magie de NOËL,

Une tête de renne, belle déco pour un dessous....

string 2016 -3- lagrenouilletricote

Un grand bravo, mérité!!!

Que nous réserve-t-elle l'année prochaine...

Je vais vous laisser et à toutes,

UN BON NOËL

 

59826549[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Val, bizzzzzz
Répondre
L
Je n'ai pas été sur la blogosphère en décembre ... et là je recommence à m'y promener et quel plaisir de découvrir cette dernière porte si drôle, originale, si pleine d'humour !!! un grand grand merci pour ce calendrier que je vais dévorer des yeux :-)
Répondre
M
Très bonne idée, merci, bisous
Répondre
R
Super original et rigolo. Super idée de la grenouille. Bon réveillon, bisous
Répondre
M
Une belle fin !!<br /> <br /> Merci, bisous
Répondre
Publicité