Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 115
26 décembre 2016

Fin du calendrier de l'Avent !!!

 

Bonjour à toutes,

 

chaque-porte-qui-se-ferme-ouvrira-une-autre[1]

Mes lutins s'en sont alllés!!!!

En ce 26 décembre, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de NOËL.

Notre projet commun du calendrier de l'Avent a été un succès grâce à vous!!!

De très belles décorations pour le côté festif et la création d'une belle ambiance.

La magie de NOËL était au rendez-vous de part vos idées, votre savoir-faire créatif,

votre patience, votre doigté, votre souci du soin, votre délicatesse, vote humour....et j'en passe.

Tout était là!!!!

images[10]

Je vous souhaite à toutes qui m'êtes fidèles de bien finir l'année,

quelque part cruelle , avec ce que l'on voit.....

 

calendrier_avent_en_ligne_2015[1]

Au revoir!!!!

Comment-faire-un-Père-Noël-en-Origami-3[1]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Bernadette, bisous
Répondre
B
Douce fin d'année Mamyrose et bon réveillon ! <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Merci, bonne fin d'année, bisous
Répondre
R
J'ai adoré participer et ouvrir toutes ces portes. Je serai au rendez vous l'année prochaine. Bon réveillon, bisous
Répondre
M
Je pense que oui,,<br /> <br /> Merci de ta participation, bonne fêtes de fin d'année, bisous
Répondre
Publicité