Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 535
24 janvier 2017

Encore une paire !!!!

 

Bienvenue!!!

images92U3JE7F

Dans ma lancée ,

je vous montre la deuxième paire de chaussons que j'ai réalisé.

Cette fois, en vert pâle et blanc.

Modèle ballerines ICI

025

Vue de côté,

015

016

Réalisées aux aiguilles....

022

Je poursuis et vous souhaite une bonne journée,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les belles couleurs pour ces chaussons bisous Mamyrose
Répondre
M
Merci , bisous
Répondre
M
trop mignon bravo Mamyrose<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Merci pour la fête et ta visite, gros bisous
Répondre
L
Bonjour Mamyrose,<br /> <br /> Tous tes petits chaussons sont trop mignons, avec leur laine et leur coloris tout doux.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fête. Passe une très bonne journée.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Rolande
Répondre
Publicité