Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 504
31 janvier 2017

Ensemble layette !!!

 

Bonjour,

 

images[4]

C'est l'hiver, la neige, le froid, puis la pluie, l'humidité....

Le printemps n'est pas arrivé, pas de premières fleurs.....

Seulement un papillon blanc et rose se montre.

Cette image pour vous présenter mon ensemble layette

fait d'un gilet papillon et de petits chaussons.

 

008

Aux aiguilles,

003

Au crochet, réalisée en brides.

007

Un petit ruban rose vient en finition.

004

006

Tout est bien expliqué ICI pour les chaussons.

Je ne retrouve plus le lien du gilet .

Il m'avait été donné par une copinette que je remercie.

Je rajoute .....vous trouverez le lien dans les commentaires

gentillement donné par une  copinette.

Bonne journée,

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ok, merci, bisous
Répondre
S
Jolie couleur j adore faire ces gilets j en fais pour les premas je me suis inscrite a la newletter il y avait tres longtemps que je ne recevais rien
Répondre
M
Merci, bises
Répondre
S
Très beau ensemble pour un nouveau-né fille.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Ca va venir, merci bon WE, bisous
Répondre
Publicité