Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 430
18 août 2017

Retour !!!!

 

Bonjour,

 

images[3]

Absente depuis longtemps sur mon blog , je reviens tout doucement .

Je m'excuse de cette absence, mais la santé n'était pas là!!!

J'espère pouvoir continuer à le faire fonctionner.

Bientôt la rentrée des classes, début septembre.....

Je vous propose un projet commun.

Réaliser un ouvrage en rapport avec cette rentrée.

images[2] 

Toute réalisation , laine, coton, papier, fimo, couture.....suivant votre passion.

Vous m'envoyez votre ouvrage et je le publierais dans l'ordre reçu.

Merci de me mettre un commentaire avec la photo.

Une façon de me remotiver???

 

Bonne journée,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non, bisous
Répondre
K
Bonsoir Mamyrose <br /> <br /> Depuis trois jours j'essaie de t'envoyer mon projet commun *rentrée des classes*, <br /> <br /> Ça me dit en file d'attente...reste bloqué. ...<br /> <br /> As tu reçus pèse photos ? <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ok , merci, bisous
Répondre
C
contente de te rtrouver je vais penser à ce projet!<br /> <br /> merci!<br /> <br /> claire
Répondre
M
Ok merci bizzzzzzzzzz
Répondre
Publicité