Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 430
19 août 2017

La rentrée scolaire !! (1)

 

Bienvenue,

 

images[10]

 

C'est avec Brind'R que nous allons commencer ce projet commun de rentrée scolaire.

Brin d'R

Ses mots:

Cet été j'ai réalisé des articles pour la rentrée scolaire dont cette trousse en jean,

 avec un tissu étoilés.

Elle est brodée Récréation,

parce que souvent c'est le moment que l'on préfère lorsqu'on est à l'école 😊

Cette trousse est doublée en tissu rouge imperméable.

Régine a su très bien interprêté ce moment, finement réalisé.

Une jolie broderie qui plaira.

La couleur rouge éclatante a tout son attrait.

Des étoiles qui feront briller les yeux des enfants;

Et elle n'a pas oublié les crayons....

Bravo!!!

Et a bientôt!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bisous
Répondre
S
excellente idée ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
ah ... mon moment préféré à l'école : les grandes vacances ! mdrrr
Répondre
M
Merci pour elle, bisous
Répondre
Z
Bravo à Brind'r pour cette jolie trousse !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité