Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 535
2 septembre 2017

La rentrée scolaire (6) !!!!!

 

Bonjour,

imagesOA4LWXV1

Et nous poursuivons notre projet commun de la rentrée des classes 2017,

avec un tendre tableau.

Myjanie a su rendre sa réalisation avec son petit protégé, très sympa.

Une mise en scène très représentative de la rentrée scolaire.

myjanie

Je vous laisse découvrir ce qu'elle en dit:

Qui dit "rentrée", dit école avant tout,
et mon petit Nenuco Gaël que j'aime mettre à l'honneur, s'est prêté au jeu.
Le calcul ayant toujours été ma bête noire, j'ai voulu en faire le sujet de ma réalisation,
en organisant une farandole de chiffres sur le pourtour de sa veste asymétrique.
Pour le côté ludique, j'ai ajouté l'indispensable ardoise magique, tricotée et brodée,
un accessoire porte-chance dont Gaël ne se séparera pas.
Dans quelques jours, sur mon blog,
j'aurai le plaisir de présenter ma participation plus en détails,
pour y évoquer son cheminement et sa réalisation.
J'espère que mon interprétation "chiffrée" de la rentrée vous aura amusée.
Elle était "calculée" dans ce sens.
Joignons-nous aux enfants pour dire : "1, 2, 3... Soleil!"

 

myjanie

Bravo Myjanie, ton côté enfantin est superbe, magique et fait rêver.

Il nous plonge dans l'univers des enfants.

Tout y est...

Bon week end,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bisous
Répondre
L
Un régal pour nos yeux, merci aux filles et merci à toi :-)
Répondre
C
Absolument adorable!
Répondre
M
Merci, bises
Répondre
Z
Comme c'est mignon ! Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité