Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 535
13 janvier 2022

Une brassière naissance.....

 

Bonjour, 

 

mlj

 

Hier, une journée bien froide avec des gelées matinales.

J'ai posé mes aiguilles, et je me suis mise sur mon ordinateur pour préparer mes messages .

 

Je vous montre un ouvrage terminé:

20220107_163828

Une brassière avec des jeux de couleur, dans les tons verts et blancs

accompagnée de petits chaussons

20220107_163746

Une brassière toute simple , que l'on retrouve beaucoup sur les blogs.

Elle a été réalisée au point mousse et en un seul morceau.

Un ruban vert veint fermer sur la droite,

et j'ai mis un bouton pression à l'intérieur pour maintenir le croisé.

20220107_16383420220107_163635

Les chaussons, de même couleur ont un revers .

Réalisés au point mousse et des côtes 1/1.

20220107_163650

20220107_163706

Voilà mon message d'aujourd'hui, et d'ici quelques jours, un prochain ouvrage.

Je reste complêtement dans la layette, pour un garçon prévu.

Bonne journée à toutes, 

 hj

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de ta visite, bisous
Répondre
C
Bien joli ensemble!<br /> <br /> Contente de te relire!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très joli ensemble, c'est sympa le vert en ces temps moroses! Bisettes
Répondre
M
un joli petit ensemble mamyrose je te fais de gros bisous
Répondre
D
coucou c' est trop mignon une bel ensemble félicitations a bientôt bisous
Répondre
Publicité