Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 535
25 janvier 2022

Un plaid .....

 

Bonjour, 

 

 

Landeau, berceau, cosy, poussette....

MSA

Quoi de plus pratique et utile pour un bébé.

Mais cependant, les premiers frimas peuvent avoir des conséquences.

Alors pour évilter des complications, des jambes au chaud, rien de mieux.

Ainsi, j'ai décidé après avoir mis de coté mes pelotes entamées dans les tons bleus, 

20220119_092802

de réaliser un plaid, pas très grand, environ 40 cm X  60 cm . 

Je montre: 

20220122_100456

Je n'ai pas du tout fait attention, légèrement peut être aux couleurs , des rangs unis.

20220122_100522

Pas de dessin en particulier , seulement le point vague au crochet, ICI (pour celles qui ne connaissent pas).

Vous pouvez le trouver sur d'autres visio-youtube.

20220122_100500

J'ai terminé en faisant le tour en mailles sérrées, puis un rang de picots ( pareil ICI).

Vous pouvez le trouver sur d'autres visio-youtube.

20220122_100509

Le petit mot du jour, 

J'ai toujours à peu près 4 encours, pour ne pas me lasser d'un ouvrage.

En ce moment, en voilà un : Granny, granny.....

Toujours bien sùr avec des restes.

20220124_103137

 

20220124_110424

20220124_110306

Je vous laisse deviner ce qu'i va en ressortir.

Voilà ........pour aujourd'hui.

Des journées qui s'aggrandissent, ensoleillées,mais toujours fraiches .

A bientôt, 

 

ASQ

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, et pourtant j'aime tricoter mais pas trop les finitions.<br /> <br /> Bon samedi, bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Très joli ton plaid et fait avec beaucoup de tendresse on le vois sur les finitions. Ça sert toujours des fonds de pelotes, la preuve. Ces granny vont peut-être finir en veste ou en couverture.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci, oui les restes de laine ne sont pas perdu.<br /> <br /> Bon samedi, bisous
Répondre
R
J'aime beaucoup les couvertures au point de vague.Un super point pour utiliser les restes de laines. Je pense que les carrés feront une chouette couverture de bébé. Bonne journée,bisous
Répondre
M
Merci de ta visite, biz
Répondre
Publicité