Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 549
12 février 2022

Douceur caramel ....

 

 

TIJ

En ce 11 février, à quelques jours de la Saint Valentin, on fête Notre Dame de Lourdes.

C'est la journée des malades pour qui j'ai une très grande pensée.

 OLO

C'est aussi le jour de la fête de la laine à Crest dans la Drome.fdg

 

Côté goût....oa

On dit que  " le caramel stimule le plaisir " !!!!

J'arrête de papoter....

Et je poursuivrais en vous faisant découvrir ma dernière née, 

cette brassière, alléchante.....couleur caramel,

avec des rayures blanches.

Réalisée aux aiguilles n°3 au point mousse.

J'ai déjà fait la même en vert et blanc.

Je crois même que c'était dans mon premier post à mon retour parmi vous.

20220129_133950

Modèle assez classique avec fermeture croisée sur l'avant, 

maintenue par une cordelière.

Idem à l'intérieur avec un bouton pression.

20220129_13395820220129_13393020220129_133907

Les manches sont retroussées.

Pour la couture, faite sur l'endroit pour la partie retournée.

20220129_133924

Accompagnée de ses deux chaussons pour les  petits petons.

Eux sont réalisés au crochet.

20220129_133914

 

20220129_133903

Excusez -moi pour les photos pas très jolies, j'ai un problème avec mon portable.

 

Je voudrais finir par une belle citation :

" L'idéal de l'Amitié, 

c'est de se sentir un et de rester deux ".

***********

Encore une chose.

Sur mon dernier message, je posais une question concernant le symbole de la Jacinthe?

La réponse:

La jacinthe se décline dans de nombreuses couleurs, 

symbole  de l 'amour, l'espoir, la joie d'aimer, le bonheur de partager son amour.

 Je vais vous laisser.

*************

Le trousseau pour le bébé de la voisine commence à bien se remplir.

RNO

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bisous
Répondre
L
Quel adorable ensemble!!!
Répondre
M
Oui, la mama tricote très très peu,<br /> <br /> J'espère que tout lui plaira.<br /> <br /> Merci, bon WE, bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> On la mangerai presque cette brassière tellement elle est belle et sent bon le caramel.<br /> <br /> Heureusement que tu es là pour le faire ce trousseau.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité