Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 408
24 février 2022

Un ensemble pour le bas .

 

Hello, 

OPMJEU 24 février, 

Le 55 ème jour du calendrier grégorien, signe du poisson.

Février est un mois d'hiver, le mois Ventose dit-on. Mois des vents.

 

Parlons vêtement....

Blanc et vert........Un pantalon.

Il me semble un peu petit?????

Je commence à avoir peur, la maman s'arrondit bien.

Si c'est un gros bébé, certains vêtements ne vont pas lui aller.

20220129_133700 

Réalisé au point jersey, du point mousse sur le bas et des côtes à la taile.

J'ai fait une rangée de trou-trous, qui m'ont permis de passer une cordelette, 

pour le resserer à la taile.

Un liseret vert sur le bas.

20220129_133745

 J'ai essayé de faire du jacquard, un petit éléphant sur le côté, en vert.

20220129_13370420220129_133731

20220129_13371520220129_133711

Des chaussons assortis,  trouvés chez Premalaine

et des sandales chez " Mes crochets et astuces ". ( Un Blog à découvrir).

20220129_133759

 Ainsi s'achève ce post.

Cet ensemble fait parti du défi de  " chez Dane et le crochet ".

dan

 A vos ouvrages......

Je posterais fin de semaine la liste des participantes au jeu.

OPUAu revoir...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bonne nuit, bisous
Répondre
M
joli petit ensemble vert et blanc c'est mignon
Répondre
S
très bel ensemble ! bisous
Répondre
M
Merci, bisous
Répondre
Q
c'est adorable, je craque bien sûre pour les chaussons, c'est tellement mignon<br /> <br /> bzz et doux weekend
Répondre
Publicité