Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 458
2 mars 2022

Résultat du jeu !!!!

 

oqsABN

Coucou, le tirage au sort pour le jeu est terminé.

Tout s'est bien déroulé.

Mon petit fils était fier de le faire.

20220301_18505520220301_185121

20220301_185152

En photo, je vous laisse découvrir la gagnante.

 20220301_185211

C'est le numéro 8

Il s'agit de Lounatine, son blog " Les tentatives de Lounatine " .

Bravo à elle.

Je vais lui faire parvenir le lot de Déco 8.

Je la remercie de m'envoyer par le mode contact son adresse postale.

ET

Merci à vous toutes d'avoir participé.

mqs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour elle, bisous
Répondre
S
bravo à Lounatine ! bisous
Répondre
M
Merci à toutes, bisous
Répondre
N
C'est cool pour Lounatine! Bravo! Et merci à toi pour ce jeu!
Répondre
M
Merci Carole, bisous
Répondre
Publicité