Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 458
14 mars 2022

Un pantalon sarouel....

 

 

tyc

Et ce n'est pas tout, on est le 14 mars...

 

GRE

TRERET

Voilà pour ce qui est du jour, 

Parlons maintenant TRICOT.

ddd

"le tricot est un symbole fort de transmission des valeurs familiales".  

Photo d'une école de tricot en 1889.

TUP ECOLE TRICOT 1889

Le tricot est artisanal, réservé aux femmes, pour les gens qui s'ennuient, fortement pratiqué par les grand-mères????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bisous
Répondre
S
j'adore ! bisous
Répondre
D
coucou, mamyrose ce sarouel est vraiment trop mignon j' aime beaucoup félicitations a très vite bisous
Répondre
M
Merci, bisous
Répondre
M
très beau
Répondre
Publicité