Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 430
24 mars 2022

Le carnaval !!!!!

MLN

 

C'est le 24 mars...

Qu'en est-il de cette journée ?

La Mi-Carême 

C'est une fête carnavalesque traditionnelle, d'origine française. 

retbisRET

« L'invention de la Mi-Carême est bien plus récente que celle du carnaval."

RET BISAprès cette introduction colorée

Restons dans ce domaine de gaieté et...

Place à l'ouvrage que j'ai réalisé pour le défi de Danielle chez " Dane et le crochet "

 

danret

Ce ne sera pas les aiguilles à l'honneur aujourd'hui, mais bien le crochet.

Dans le but de rendre ce message plus parlant et ce jour de mi-Carème, 

je vous montre un masque licorne crocheté en N° 3,5 .

Un modèle trouvé chez les plaisirs du temps libre.

La tentation est très forte lors de mes balades sur le net.

20220322_115937

On distingue la corne jaune canari, les yeux brodés en noir, 

les oreilles légèrement remplies de ouate, la crinière de couleur pastel, bleu, rose et caramel clair.

Un léger relevé au niveau du nez.

Deux lacettes accrochées sur les côtés, faites de 100 mailles chaînette et un rang de mailles serrées.

20220322_11591220220322_11584220220322_115854

20220322_11590620220322_115858

Je vais alterner les vêtements de bébé (le trousseau est bien, bien avancé)

   avec des d'autres ouvrages, amigurumis, doudous, personnages..

J'ai arrêté d'en réaliser en 2017, déjà....cinq ans.

Il est temps de vous laisser à vos occupations, à bientôt...

RET

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci.<br /> <br /> Oui, je le trouve sympa.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
j'adore, j'en avais fait un il y a quelques annnées<br /> <br /> bzz
Répondre
M
Merci, bisous
Répondre
R
C'est vraiment chouette ce masque, j'adore. Bisous
Répondre
M
Oui, merci, belle journée.
Répondre
Publicité