Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 458
4 avril 2022

Personnages ......amigurumis

 

uououiuooypt)

Aujourd'hui, le 4 avril

Après un week neigeux et froid,  Jour de nouveautés......

NBVCSDWHXN

Avec l'aide des copinettes, Pipiou ( tuto), et Passionnement Créative (tentation), j'ai réalisé 

Des personnages 

faisant partie d'un univers de fiction" Marvel "et de pouvoirs.

Seulement, ce sont des bonhommes " tout en un ".

Aiguilles N° 4  - 32 mailles et le point jersey.

Un rectangle ( 50 rgs) fait de bandes rayées en couleur,

puis des finitions pour la mise en forme.

J'ai opté pour des rayures, de l'uni et du jacquard

pour mieux dessiner les traits et parties du corps.

A partir d'un simple rectangle, on peut vraiment faire des choses mignonnes.

 

Deux des six Avengers, qui évoluent dans ce domaine imaginaire , sont présents. 

Captain America,

doté d'une condition physique au summum.

Il a au bras un bouclier en forme de disque en vibranium..

20220326_132222 ret

Dans mes finitions, j'ai brodé des petits éléments...crocheté des pièces à rajouter (crochet n° 2,5).

NCNVC

Iron Man

 Super héros, qui possède des réacteurs arc intégrés.

Il sait être un mentor. Une armure en alliage d'or.

20220326_132226 12424763_iron-man

NCNVC

Et enfin Batman

appartenant  à l''univers de DC Comics.

Super héros avec aucun pouvoir surhumain mais qui lutte contre le crime.

Il porte un masque impressionnant aux oreilles pointues et une cape.

20220326_132218batman

Tous trois réunis, quelle bataille!!!!!

20220326_132320

Maintenant place à l'équipe suivante, on les attend de pieds fermes.

Toujours dans le style bonhomme tout en un.

jiuUne partie de ma participation

au défi de Qinoa " La Sorcière Bricoleuse ".

 

retBonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci,
Répondre
M
tout beaux tes petits
Répondre
M
Merci, bisous
Répondre
D
ils sont tout mignons bravo des bisous
Répondre
M
Merci,bisous
Répondre
Publicité