Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 458
22 avril 2022

Un brin de causette !!!!!

 

coucocu

 

C'est la fin de la semaine,

 Commencez ce week-end avec le coeur rempli d’espoir.

Oubliez vos doutes, vos pleurs, vos peurs et vos inquiétudes.

Les nouvelles....

Le bébé ne saurait tardé , c'est une question d'heures!!!

Le temps est magnifique, soleil!!!

Je ne sais pas si ça va durer, la pluie est annoncée.

Après une semaine de nettoyage dans mon jardin, enlever les mauvaises herbes, tout ce qui est mort...

Après avoir semé des volubilis, des belles de nuit, de jour, et des oeillets dinde montants.

bonju

Après avoir passé le rotofil aux abords.

Après avoir décoré quelque peu, rassemblé des pierres, mis des écorces de pin.

Arrangé au mieux, rajouté des petites lampes solaires..

je pense me calmer. Les douleurs se réveillent.

Il fait bon se reposer de temps en temps.

repos

travauxPetite blague!!!

Maintenant place à mon autre loisir.

La laine et le coton.

Des encours m'attendent. Chic!!!!!!Alors.

Je pourrais vous montrer ce qui est sorti de mon crochet.

Les pièces concues en image.

Des amigurumis, mais pas de personnages de fiction.

20220420_093823 

Je crochette à l'avance plusieurs morceaux de différents ouvrages.

Chaque morceau est étiquetté. Je rentre les fils.

Et ensuite , je procède au montage .

Un jour : crochet, un jour : aiguille et ciseaux.

Ca avance plus vite. 

Je termine, pas très bavarde.

ghf

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ok , merci, bisous
Répondre
S
hâte de voir la suite de tes encours ! bisous
Répondre
M
Merci, bisous et belle journée, le soleil revient!!
Répondre
C
Super ces encours!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci à toi, bisous
Répondre
Publicité