Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 549
26 mai 2022

Une poupée au cheveux noirs ...

 

HULEn ce jeudi 26 mai, jour de l'Ascension

 

A la une, pour demain!!!!!

Un décrêt du 27 mai 1921 a instauré le "code de la route " , 

pour l'usage des voies ouvertes à la circulation publique.

Des mesures ont donc été prises pour assurer la conservation du réseau routier.

Ca fait un bail!!!!

 

En 2022, plus de 100 ans après...

Une pensée pour nos enfants, petits enfants!!!

 

Une poupée aux cheveux noirs et vêtue d'une jupevolante bleue, est des nôtres.

pml

On entend souvent les petites filles dire " je vais jouer à la poupée ".

Ce jeu apporte beaucoup dans le cadres des aptitudes sociales.

Cependant ce jeu ne devrait pas être réservé qu'aux filles, mais à tout les sexes.

Les jouets permettent de développer des habiletés.

Jouerà la poupée permet à l'enfant de parler, s'exprimer dans ses mots, 

faire des jeux de rôles, inventer des scénarios....

Un gros impact sur leur vie....

RETETEE

MY DOLLS

20220522_113424

Un noeud dans les cheveux, des yeux coquains...

20220522_11334220220522_11342920220522_113401

Crochetéé en N° 2.

BAMIl faut que je lui fasse un petit copain.

 

Cet ouvrage a été réalisé dans le cadre du défi de Dane et le crochet.

Je vous laisse à vos occupations, broderie,tricot, crochet , bricollage et jardinage ...

danABIENT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci!!!
Répondre
M
ravissante poupette
Répondre
L
Elle est mignonne cette poupée!
Répondre
C
Trop choupinette!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
jolie poupée qui ressemble à une kawaï ! bisous
Répondre
Publicité