Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 458
9 juin 2022

Une gazelle, amigurumi .....

 

HUMC'est le 9 juin, 

nous fêtons les Diane.

Deux jours de pluie entremêlée de rayons de soleil!!!!

Un temps à faire pousser l'herbe.

Proverbe du jeudi 9 juin 2022En juin la pluie qui vient d'amont, trempe la terre jusqu'au fond.Proverbe du jeudi 9 juin 2022

 
En juin, pluie au soleil unie font prévoir récolte bénie.

 

Et c'est elle avec son air gracieux qui aimerait cette herbe. 

Qui est-elle pour coasser?

Notre petite gazelle

 Avec ses jambes articulées, elle pose.

( On remarque les boutons cousus aux jointures.)

GAZ

Un ouvrage comprenant 9 pièces crochetées en N° 2.

Un nez en pointe, de beaux yeux et sa couleur caramel 

lui donne un bel effet.

20220517_104933

De côté, elle a l'oeil mauvais!!!

Je l'ai un peu trop remplie de ouate, dommage! !!

Ca lui enlève sa légèreté, et lui donne une bonne petite bouille, joufflue.

La gazelle est une petite antilope élancée.

La mienne a forcé sur la nourriture.

20220517_104644

Un modèle de Amigurumibox assez sympa. 

Dans ma rocaille, elle contemple!!

20220517_10493320220517_10502220220517_104952 

Voilà une nouvelle compagne pour mes amigurumis.

 

byeles amies.....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, je le dis mais ce n'est pas pour cela que j'arrête.<br /> <br /> Merci de ta visite, bonne soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Elle est toute belle ta gazelle et prend un peu de repos dans ta rocaille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci, bon aprem, bisous
Répondre
N
Elle set mignonne! Bisettes
Répondre
M
Merci!!
Répondre
Publicité