Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 504
11 décembre 2022

Cones de Noël !!!!

 

NOEL BONJJJJJ

On approche à grands pas des fêtes de fin d'année, les décorations à préparer.

Les magasins fusionnent de boules, guirlandes et autres sujets.

Au lieu d'acheter, des faits mains sont toujours bien appréciés.

J'ai beaucoup de demandes de mes connaissances pour des sujets amusants!!

Mon crochet ne s'arrête plus....

C'est pour cela que je vous présente mon quarté.

20221201_135000

Non Non, ce ne sont pas des bonhommes tous en un, mais des cônes.

!!!!! Ils symbolisent le sapin !!!!!

Des cônes personnages, customisés.

 

Monsieur Père Noël ,  avec sa barbe, son bonnet pointu mais sans sa hotte.

Lorsqu'un personne dit " Oh, Oh Oh!!!!

Le son provient de son ventre , d'où le ventre rond du Père Noël

20221201_13465720221201_135018

Monsieur Sapin (Renaissance du soleil, couleur vert conifère)  avec ses boules, son étoile dorée , mais sans guirlande.

 

20221201_13475220221201_134730

Monsieur Bonhomme de neige ( nez couleur carotte) avec son chapeau, son écharpe mais sans son balai.

 

20221201_13481620221201_134650

Et enfin Monsieur Cerf ( renne du Père Noël) avec ses bois,

son pelage hivernal ras, mais sans ses membres.

Sur le devant, vous apercevez de la neige, ce sont des bouts de laine émiéttés, cisaillés.

Le tout est posé sur des chemins de tables en toile de jute.

 L'idée de ces cones, je l'ai trouvé sur une photo du net.

 Mes filles m'envoient beaucoup de modèles d'ouvrages sur le portable, qu'elles aiment bien.

Ce sont des sites anglais où il y a de magnifiques réalisations.

Pas d'explications , alors je regarde bien et essaye de les réaliser.

Voilà pour aujourd'hui, je continue de préparer ces fêtes.

 

BONNENNENNENENEN

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour les déco de Noel, je parcours les sites étrangers et je trouve de belles réalisations.<br /> <br /> Je les reproduis, c'est assez facile.<br /> <br /> On retrouve souvent les mêmes formes.<br /> <br /> Tout cela , grace aux notes que je prends.<br /> <br /> Merci, bon week end, bisous
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Originaux tes sujets en forme de cônes et très bien réalisés et tout ça a partir d'une photo, chapeau<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci Bernadette.<br /> <br /> Bon vendredi, bisous et rendez vous pour le bouquet!!!
Répondre
B
C'est vraiment magnifique ! Très bonne continuation Mamyrose dans tes préparatifs !<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
D
coucou merci pour ta participation c' est très festifs j' aime beaucoup beau travail a bientôt bisous
Répondre
Publicité