Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 430
1 janvier 2023

Les gnomes ont raté leur départ !!!! Ce sera en 2023 ....

 

bonjjjjjj

 

Une fin de semaine avec un temps très doux.

Eh pourtant !!!! nous sommes bien à la fin de l'année!!!!

Certains appréciaient ce temps, de ce fait ils ont raté leur départ.

Ce sont eux... Les gnomes

 Ils ont été réalisé avec moins de couleur que les autres, plus sobres,

dans les tons blancs et gris et je me suis servie d'un crochet n°3 .

Nous allons les appeler Messieurs et Mesdames, les lutins...

Ils étaient quatre retardataires.

 20221213_12534220221210_121806

Toujours avec leurs barbes , leur bonnets à pompons. leurs gros nez........

20221210_12181220221210_121816

20221213_125202

Certains vont allez rejoindre le bureau de ma fille à son travail.

D'autres sont venus compléter mes déco à la maison.

Cela fait deux ans, que je décore tout en blanc.

Cela me plaît bien.

Ils vont donc maintenant s'en aller , laissant place à la nouvelle année 2023.

Bonne année à vous toutes et votre famille, 

surtout la santé , et le reste suivra....

 

BONNENNENNENBONNEANN2E

A  Bientôt .....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'apprécie!! Car c'est vraiment cela.<br /> <br /> Merci de ta visite, bisous
Répondre
N
Je te souhaite une belle année ré-créative. J'espère que tu apprécieras mon jeu de mot... Bisettes
Répondre
M
Merci, idem.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
trop mignons ces gnomes ! meilleurs vœux pour cette nouvelle année, bisous
Répondre
Q
ils sont mignon tout plein<br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
Publicité